Foire aux questions [ F.A.Q.]

Vous trouverez peut-être ici la réponse à la question que vous vous posez. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à passer par la page contact.

Si vous souhaitez commander un article sur notre boutique, une inscription sera nécessaire au moment de l’achat, sauf si vous avez déjà passé une commande sur la boutique.

Vous recevrez des mails qui vous permettrons de gérer vos identifiants, votre mot de passe.

Une fois votre compte créé, vous pouvez retrouver vos informations personnelles (noms, adresse(s), téléphone…) sans avoir à les ressaisir, et vous pouvez les modifier si besoin. Il vous permet également de pouvoir commander plus rapidement, consulter vos commandes et l’historique de vos commandes.

Si vous avez changé de coordonnées mail ou adresse, il vous suffit de vous rendre sur la rubrique « Compte », de vous identifier à l’aide de votre ancien Email et de votre mot de passe et d’actualiser vos informations personnelles en cliquant sur l’onglet « Détails » .

Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez passer par cette page.

Le site utilise la technologie SSL pour le paiement sécurisé et sur l’ensemble du site.

Cette méthode permet le chiffrement et l’encodage de vos informations lors de votre achat ou vos achats.

Vous pouvez vérifier la connexion sécurisée à tout moment par la présence d’un petit cadenas à gauche de l’adresse du site dans votre navigateur.

Seuls les paiements par Carte Bleue sont autorisés : vous avez le choix d’utiliser le type de carte que vous voulez :

Carte-Bleue classique, Visa, Mastercard, American Express, Diner’s Club International, Discover, JCB, etc.

Le site est optimisé pour fonctionner sur la plupart des navigateurs, à condition que ceux-ci soient mis à jour.

Le site utilise des scripts notamment pour la vente en ligne et cela nécessite d’avoir des versions de navigateurs récentes (FireFox, Opéra, Chrome, etc)

Le site est optimisé pour fonctionner sur l’ensemble des outils permettant de naviguer sur internet : ordinateurs, tablettes, smartphones.

Il peut arriver que le site plante si vous allez trop vite 😉 Si si.

Une page affichera « problème de connexion à la base de données » : pas de panique !!

Un rafraîchissement de la page devrait suffire à régler le problème. Vous pouvez utiliser la touche F5 ou Pomme R pour les utilisateur(trice)s de Mac.

Plus simplement, soyez patient quand vous cliquez sur un bouton.

Vous avez eu un problème et une des pièces s’est cassée ?! Pas de panique : toutes les pièces du HandyLight sont garanties et échangeables. Gratuitement selon certaines conditions*.

Le numéro de votre commande vous permettra de commander la pièce qu’il vous faudra remplacer : que ce soit la bague à l’avant, la coque arrière, la lampe led ou l’attache en silicone. Celles-ci sont garanties.

Deux ans pour la lampe led et 1 an pour les pièces du HandyLight.

Les pièces qui composent le système sont en Polycarbonate, un plastique recyclable qui est beaucoup plus résistant que le verre. Vous ne devriez donc pas avoir de problèmes, à moins que votre HandyLight passe sous un 38 tonnes.

* Les pièces composant le badge (hormis la lampe et accessoires), sont échangeables gratuitement (hors frais d’expédition) selon la date d’achat de votre badge.

Les livraisons sont effectuées par La Poste, sous un format Colissimo. Tous les pays ne sont pas desservis pour les commandes. Merci de vérifier la liste des pays pouvant être livrés en cliquant sur ce lien.

Les frais de livraisons sont automatiquement calculés en fonction de votre adresse de livraison. Pour la France, les tarifs appliqués sont ceux pratiqués par La Poste, sur la base de leurs tarifications 2022.

Exemple : pour une expédition vers la France, pour un modèle, le prix sera de 4,95 euros.

Pour une expédition vers un pays de l’Union Européenne il faudra compter 13,60 euros pour un modèle.

Les expéditions vers les Etats-Unis, le Japon et le Canada sont beaucoup plus chères : cela coûtera plus de 29 euros pour un exemplaire.

Si vous souhaitez connaitre l’état de votre commande (en attente, traitée, expédiée), vous pouvez suivre ce lien.

HandyLight est t’il garanti ?! Oui !

Voir ci-dessus dans « De la casse ?! »